+41 (0)78 60089 85 contact@ladf.ch

Cher client :

Pendant cette période de COVID-19, L’Atelier du Fromage s’engage à soutenir les fromageries locales.  Nous nous engageons également à fournir le meilleur service à tous nos clients.

Nous avons composé une liste de questions fréquemment posées pour aider à clarifier toute confusion pendant cette période difficile.

Nous vous souhaitons, à vous et à votre famille, bonne santé et courage.

Meilleurs messages,

Johana et Lhney

FAQ :

1.     L’Atelier du Fromage continue-t-elle d’opérer pendant la pandémie COVID-19 ?

Absolument ! La mission de notre entreprise est d’honorer les fromagers locaux en faisant le lien entre leurs produits et les consommateurs. Tant que les fromageries produiront leurs spécialités maison, nous continuerons à créer nos Box et à les expédier en Suisse.

2.     Les Fromageries produisent-elles encore des fromages pendant cette période difficile ?

Les vaches continuent de produire du lait tous les jours – beaucoup d’entre elles doivent être traites deux fois par jour.  Le travail n’en finit pas !  Le lait étant un produit périssable, la meilleure façon de le conserver est de le transformer en produits comme des yaourts et des fromages.

L’agriculture dans son ensemble est un travail difficile qui ne s’arrête jamais – ni pour les vacances, ni pour le COVID-19.  L’Atelier du Fromage soutient les fromageries en continuant à offrir ses Box qui mettent en avant le travail de ces familles.

3.     Comment L’Atelier du Fromage veille-t-il à ce que la Box soit sûre pour la consommation ?

Nous évitons de toucher les fromages directement.  Nous laissons aux fromageries le soin d’emballer individuellement les fromages, qui sont emballés sous vide dans des conditions sanitaires strictes.  Après avoir reçu les fromages en portion, sous vide, nous emballons nous-mêmes les Box dans nos locaux, qui ont été approuvés et certifiés par le SCAV.  Nous mettons les fromages dans notre Box, conformément à toutes les réglementations et en portant les vêtements de protection à usage unique appropriés.

4.     Quel est l’impact de l’expédition au cours des prochains mois ?

La Poste Suisse est en mesure de livrer les colis à temps.  Nous sommes convaincues qu’avec les nouveaux processus mis en place, la Poste est à la hauteur de ses exigences.  Si vous constatez un retard dans la livraison de votre Box, veuillez prendre contact avec nous à l’adresse suivante : contact@ladf.ch

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de cookies.

Paramètres de Confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience sur le site.

Nous suivons les informations de trafic d'utilisateurs (informations anonymes) pour améliorer notre site Web.

Nous utilisons Facebook pour suivre les connexions aux réseaux sociaux.

Refuser tous les services
accepter tous les services